21 M3 – 6 Tonnes de dons collectés pour l’UKRAINE !

Votre générosité a permis de récolter plus de 21 m3 de vêtements, de chaussures, de produits d’hygiène, de denrées alimentaires, de différents éléments de literie, des médicaments et du matériel médical.

La collecte s’est déroulée du mercredi 09 mars au jeudi 10 mars, où nombreuses de nos communes ont transporté leurs collectes à la salle des fêtes de Saint-Front-de-Pradoux, où, élus, bénévoles, agents des services techniques ont trié par catégorie les différentes arrivées.

Tri collecte UKRAINE à St Front de Pradoux

A partir de jeudi 09h00, les agents des services du Conseil départemental se sont mobilisés pour transporter en camion tous les cartons vers le site ESCAT de BERGERAC. A 16h30, les 21 m3 étaient évacués. Les collectes seront mises sur palettes pour aller de Bergerac vers Périgueux et récupérées ensuite par un convoi humanitaire direction la Pologne et l’Ukraine.

Merci à Intermarché et Super U de Saint Médard de Mussidan, à Auchan de Marsac sur Isle, à l’EHPAD, à la Dryade de Mussidan pour nous avoir permis d’emballer les dons grâce à leurs cartons.

Merci au Centre de convalescence du château de Bassy pour les cartons également et tout le matériel médical donné généreusement.

Merci à vous habitants de la Communauté de communes, aux élus, aux bénévoles, aux agents des services techniques et aux agents des services du Conseil départemental.

Drapeau Ukrainien, colombe de la paix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s