Le 1er forum de l’artisanat de la CCICP

1er forum des artisans à la communauté de communes Isle et Crempse en Périgord

Dans le cadre de la semaine pour entreprendre, les élus de la Communauté de communes Isle et Crempse ont souhaité convier l’ensemble des artisans des 25 communes à l’occasion du premier forum de l’artisanat.

Cette rencontre a eu lieu le samedi 29 mai 2021 à l’Espace Aliénor d’Aquitaine à Mussidan de 10h00 à 11h30. Ce forum a été co-animé par l’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) et par le cabinet AMNYOS pour le compte du consortium GAIA.

L’objectif était de permettre à tout le corps artisanal des 25 communes de la Communauté de communes de se rencontrer, d’échanger sur des problématiques communes, des réponses, des informations ont été apportées lors des échanges avec :

Le cabinet AMNYOS qui proposait des informations sur les clauses sociales d’insertion, mais aussi comment accompagner les entreprises dans les recrutements de publics en insertion, et enfin présenter les démarches pour faciliter l’accès des entreprises à la commande publique et aux modalités pour y répondre.

L’ADIE : Entreprendre c’est possible ! accompagne la création et le développement des entreprises par le biais de microcrédits, propose des formations, des ateliers thématiques et enfin une offre de services facilitatrice pour réussir son projet.

Les services de la Communauté de communes restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s